dimanche, octobre 22, 2006

Promenade




Cet après midi promenade familliale en vélo.
Voici un extrait des photos prises par Paul,
passager sur le siège enfant.
On n'a fait que deux arrêts chez des réparateurs de vélo,
dont un pour changer la chaîne.
On a acheté une tige complète de canne à sucre,
une peinture, une cage d'oiseau.


Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais pourquoi paul est-il passager?
est-ce impossible de circuler en vélo si on est un enfant à Pékin?

Anonyme a dit…

moi j'attends toujours de savoir qui tu imites dans l'ascenseur!!et le machin vert en fin de promenade?cete fois c'est une vraie poubelle ou un armoire de toilette comme le suggérait mamie?

christophe a dit…

bon lolo, ici pas d'enfant en vélo
dans la rue....
on fait comme tout le monde.
je ne damande même si c'est pas interdit
Christophe.

christophe a dit…

bonjour Grand-Mère,
je te donne la réponse..
J'imite Simplet, et pas Dany Boon.

Anonyme a dit…

Attention INTERDIT de se moquer du Paulo sur le porte bagage...Sinon regardez les commentaires de sa "moman" sur les chaillou à Beijing.