mercredi, octobre 25, 2006

papa et maman partent voir Chirac...



Ils sont bien habillés,On dirait James Bond et James Bond girl!!!
La classe...

Ils vous raconteront tous ça...
En les attendant on ne se fait pas trop de soucis.
Ils ne reviendront pas affamés... Chiac a-t-il ammené son banquet personnel?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes vous êtes trés beaux..
Mais je m'interroge fortement sur votre santé mentale, en effet après avoir enrôlé votre fils chéri chez les para, vous partez sapés comme des princes pour voir Chirac... Je pense que l'air du large vous manque.. Réagissez que diable!!!

Anonyme a dit…

Ouah Anne Claire !! La James Bond Girl la plus maligne du monde !! Parce que je sais pas si vous avez remarqué que les pouffes des films elles portent toutes des talons aiguilles ! Mais AC l'a compris, pour courrir les Pumas, y'a que ça de vrai !!

Anonyme a dit…

Christophe fait très chinois,et Anne -Claire aurait du mettre d'autres godasses ,ils vont voter pour qui après ça?

Anonyme a dit…

Mais non grand-mère t'as rien compris c'est son petit côté "rebelle" à ta fille...Déjà elle allait voir "Chichi" elle allait pas en plus sortir les escarpins à talons ....Non mais!! (En tout cas moi j'adore tes pompes ma p'tite soeur). Bisous Isa.