lundi, octobre 02, 2006

Jeu


Voici un dialogue avec neuf répliques :
MOI :Nirao
CHAOPA :Nirao ni tiao che me migz ?
M :wo tiao paul , ni na ?
C :pouoli ?
M :ok,ni na ?
C :wo tiao chaopa
M :chaopa ?
C :ok , zitiene
M :zitiene
Le premier qui ne traduit l'ensemble de ce dialogue
gagnera le droit d'avoir son nom publié sur le blog
et recevra un courrier avec mon sceau personnel
s'il joint son adresse.
STOP !!!!!!!!!!
3er place pour:
tonton vévé
!
AVEC:
MOI:yo,man
chaopa:yo,man comment tu t'apelle petit nain occidental?
M: je m'apelle paul , et toi?
C : paulette?
M: ouais, et toi?
C: je m'apelle choupa
M:choupette?
C:ouais ,si t'y tiens
M :j'y tiens
il gagne:
? (surprise!)
2er place pour:
benjamain bencheikh
!
AVEC:
m :bonjour
c: bonjour, comment tu t'appelles?
m:je m'appelle paul et toi?
c:Paul?
m:oui et toi?
c: je m'appelle chaopa
m:chaopa?
c:oui, enchanté
m:enchanté
Il gagne :
une lettre de nous +?(surprise)(si tu me donne ton adresse)
1ere place pour:
Tati ZAZA
AVEC:
-bonjour
-bonjour comment tu t'appelles?
-je m'appelles paul
-pouoli??
ok et toi,
-je m'appelle chaopa
- Chaopa???
-ok à plus
- à plus
-
elle gagne:
une lettre de nous avec mon sceau+?surprise

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aurais pensé à qqchose comme "bonjour,comment t'appelles tu ?estceque tu joues au foot (ou bien dans quelle équipe joues tu?)et pour finir une évocation de Zidane.A quand la solution?

Anonyme a dit…

MOI: yo,man!
CHAOPA:yo man,comment t'appelles tu petit nain occidental?
MOI:Je m'appelle paul,et toi?
C :Paulette?
M :ouais...,et toi?
C :je m'appelle choupa
M :choupette?
C :ouais,si t'y tiens
M :j'y tiens!

anne claire a dit…

你好
你好你叫什么名字
我叫Paul
Pouoli
ok, 你呢
我叫少扒
少扒
ok,再见
在建

voila, moi j'ai fait une traduction en caractères chinois (tu n'avais pas précisé quel type de traduction tu attendais comme réponse)...ce qui a le mérite de montrer que sa transcription phonétique est très bien faite

Anonyme a dit…

JE me lance:
- Bonjour
- Bonjour comment t'appeles-tu?
-Je m'appelle Paul
- Pouoli??
_ ok et toi??
-Je m'appelle Chaopa
- Chaopa??
- ok a plus
- a plus..
Bon pour mon adresse pas de problème j'espère que tu la connais par coeur "p'tit bonhomme" sinon il va t'en cuire!!! Bisous Isa.

Anonyme a dit…

Attention je pense qu'il y a des tricheuses sur ce blog... signé: c'est moi qui vais gagner!!

Anonyme a dit…

et toujours pas la solution en français,Anne-Claire t'es pas obligée de nous snober!!

Anonyme a dit…

presque identique avec quelques nuances( version originale avant lecture des autre concurrents)
m: bonjour
c: bonjour, comment tu t'appelles?
m: je m'appelle paul, et toi?
c: Paul?
m: oui et toi,
c: je m'appelle Chaopa
m: Chaopa?
c: Oui, enchanté
m: enchanté