vendredi, octobre 06, 2006

c'est quoi?

bon, après avoir mangé son durian (regardez ses doigts) maman nous a proposé ça!...Qu'est-ce que c'est? Voici plusieurs propositions :

- une crotte de chien (on y a tous pensé en la voyant)
- un caca d'autre d'autre chose (bique (en aggloméré), vache constipée, singe ayant mangé trop de riz...)
- un fèce humanoïde
- un Kinder buenos raté (à cause des bosses)
- une banane plantain après massage aux doigts
- une poterie en terre glaise d'Adèle, faite à l'école
- un caca de dragon séché (on y revient toujours au cac....)
- le produit obtenu par nettoyage de la pipe de papa
- un fruit exotique
 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai marre des énigmes qui restent sans réponse,c'est pas juste!!!pour celle-la je penche pour un fruit exotique

Anonyme a dit…

ATTENTION PAUL TU DEPASSES LES BORNES!!!! Il ne peut en aucun cas s'agir d'une poterie d'Adéle parcequ' Adéle elle fait des choses beaucoup plus jolies que ça..Alors s'il te plaît arrête de te de moquer de ma niéce surtout tant qu'elle ne sait ni lire ni écrire suffisamment pour te répondre !! Ceci est le second et dernier avertissement si tu recommence j'envoie un dragon spécial Trélazé pour te botter le fondement et t'obliger à aller à l'école TOUT les dimanche!! Bon pour la réponse connaissant ta mére et son amour du "caca" je pense que c'est une gousse de fruit (genre arachide). Bisous Isa

Anonyme a dit…

un fruit exotique: genre concombre des mers polluées ?