mercredi, octobre 04, 2006

Jimmy-Dragon

Mardi, j'ai été chez le coiffeur, le même que Papa.
Avec ma nouvelle coupe, papa a voulu me prendre en photo
pour mettre sur le blog.
J'ai dit oui.
Pendant le flash de l'appareil photo, je sens mes bras devenir gluant,
et des manches en peau de dragon poussent.
J'ai la poitrine et les épaules qui chauffent.
les lettres imprimées sur mon tee-shirt s'enflamment,
les cendres dessinent un dragon sur mon épaule gauche..
Il laisse sa signature JIMMY DRAGON.
C'est sans doute un second cadeau du Boutefeu Chinois.
Je pense... je réfléchis.
Est-ce un avertissement?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais mieux fait de rester au chaud chez toi au lieu d'aller courrir dans la montagne avec tes potes militaires... Regarde à quoi tu ressembles maintenant!!! Bisous Isa

Anonyme a dit…

C'est pas le tout !!quand est-ce qu'on aura la réponse au dialogue chinois et au produit affiché par ta mère?C'est pas juste que les dragons te décervèle à ce point,je vais aller voir à la Fontaine de la forêt de Brocéliande s'il y a un antidote ah mais!!bisous