jeudi, octobre 26, 2006

On l'a vu

Bon, on a vu Chirac et une partie de sa cour,
Douste, Breton, Raffarin, Perben, De panafieu,
et même Guy Drut (Il n'a pas honte le vieux).
Pour de vrai, il est comme à la télé, il ne fait pas gâteux.
Pas mal le discours, il dit qu'il faut apprendre le chinois
comprendre les chinois, etc...
La conclusion précisant que le France (là, il parle de lui)
va s'occuper d'avoir de beaux locaux pour le lycée Français
( le coeur des Français de Pékin qui vivent sans voir la Chine
comme au bon temps des Colonies avec chauffeur et bonne)
a gaché la chute...
Pour le buffet, ce fut un désastre.
C'était prévu beaucoup trop petit.
De longues queues pour accéder, j'ai renoncé!
Pour réussir à boire un peu de Champagne,
j'ai bu un jus d'orange, pour ensuite coincer un serveur ayant
une bouteille et avoir un peu de Champagne dans mon grand verre.
On a eu quelques échanges intéressants.
On a ensuite mangé dans un resto japonais
en hommage à Jacques!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fait pour vous si vous avez pas eu assez à bouffer et à boire... Le grand Jaques il fait des économies sur nos sous ( ça sent les élections à plein nez..) et puis lui il a du bien bouffer après!!! Voila il faut savoir choisir ses hotes. Bisous malgré vos mauvaises fréquentations Isa.

Anonyme a dit…

si je comprends bien ce blog devient celui de Christophe non?

Anonyme a dit…

j'ai rien compris de ce que j'ai gagné tu peut m'expliqué.

merci d'avance