samedi, septembre 02, 2006

Le Quatrième Dragon (suite)

Depuis l'histoire du quatrième dragon, Adèle fait des cauchemars...
Pour comprendre sa peur, on lui ai demandé de dessiner
ce qu'elle avait vu.
jugez par vous même, horrible.
Je ne sais pas d'où sortent les dragons encadrant le dessin d'Adèle.
L'angoisse monte.
On craint une attaque de plusieurs dragons d'un coup.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Adèle dessine super BIEN!!

Anonyme a dit…

QU'est-ce que c'est que ces histoires de dragons????
J'ai peur de mal dormir cette nuit!
Je peux toujours essayer d'en tuer pour faire du pâté mais j'ai trop peur de la vengeance...
Allez salut bonne chance avec les dragons!

Anonyme a dit…

Et les dragons risquent pas de venir jusqu'ici?????

Anonyme a dit…

TREMBLE Benji, on ne sait pas jusqu'ou ils peuvent aller...

Anonyme a dit…

Moi j'ai même pas peur, je suis sûre que Paul va gagner surtout si Adèle use de son talent de dessinatrice (avec des ailes ( cf blog d'AC))pour lui donner un coup de main.