samedi, septembre 02, 2006

Shrek2

Cet après midi, Paul et Adèle se chamaillaient,
comme d'habitude, pour être le premier.
J'ai dit que celui qui faisait le mieux le chat botté piteux de shrek
boirait le premier.
Le vainqueur est....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es encore plus émouvant que le modèle!!!

Anonyme a dit…

Rooo Magnifique ! On l'encadre, on ajoute une auréole, et alors ça c'est classe ! On l'offrira à Mère Grand ! "Mooonnn ptiiit fiiiils !!!"

Anonyme a dit…

Refus absolu de valider les résultats d'un concours sans pouvoir juger par moi-même!! (en clair: elle est où la photo d'Adèle??)

Anonyme a dit…

c'est vrai ça ,elle est où la photos d'Adèle????

tricheur!!!!

christophe a dit…

Bon, bon d'accord,
il y a un peu de mise en scène.
le concours réel a eu lieu vers 17H
en direct live sans photo, mais
AC et moi on étaient en phase que Paul était supérieur a Adèle en Piteux. Adèle reste fière et a un air moqueur.
Ceci est une photo ou je lui ai demandé de refaire le chat piteux vers 19H.
vous connaissez tous les secrets de fabrication de notre merveilleux blog.

Anonyme a dit…

aaaaaaaah

Trop chou

Je sens que je fais l'imprimer!

paul tu va faire un carton au lycée!

christophe a dit…

donne le amere grand!!!
la photo d'adele elle est pouri!!!
sans tricheurrrrrrrrrr!!!
n'inprime paaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!?§/;,:!.§;§/:!?,;:?;?:;,.,;?;:/,,;,;:,,:,;:,;;N;N;N;:n;n;n;,?N?n/ddtdhdvfdfwqDFDefXytXytdetSeX

Anonyme a dit…

Mais oui,mon nain à moi, je vais te tenir au courant des résultatas de l'équipe de France : samedi 02/09/06 victoire 3/0 contre la Georgie en Georgie et ce soir le 06/09/06 victoire 3/1 contre l'italie au stade de France... points pour les qualif.de l'euro!!!Super!! Prochains match le 07/10/06 en Ecosse et le 11/10/06 contre les îles Féroé à Paris. Bisous Isa.

Anonyme a dit…

Hey Maman ! Tu sais que ça existe chez eux internet, ils sont pas dans une yourte (Oula je sais plus trop si c'est ça...) en Mongolie

anne claire a dit…

camille, sais-tu qu'on trouve aussi des yourtes dans les hopitaux américains dans le monde entier...si j'ai bien pigé (mais c'est pas sûr)ce sont des lieux d'accueil...je vais aller voir et je te dis quoi!
et autrement, c'est bien en Mongolie les yourtes et pas chez les mongoliens