dimanche, septembre 10, 2006

Dragons H.P.



Je me réveille de soif, je vais à la fontaine d’eau.
Dans le salon, je vois un dragon déchaîné, prêt à me tuer.
Je le reconnais, C’est un Boutefeu chinois (dessin du haut).
Je vois un rouleau de scotch, je le déroule totalement.
Je saucissonne le dragon en tournant autour à la vitesse de l’éclair.
Mais le scotch se métamorphose en un second dragon,
un Suédois à museau court (en bas) .
J’ai pris l’épée d’Adèle, j’ai frappé la télé pour enflammer l’épée.
Et je l’ai jeté sur le Suédois qui a réculé.
J’ai sauté par la fenêtre (du douzième étage).
Les dragons m’ont suivi.
Je ne suis rattrapé au lampadaire, fait un soleil
et donné un coup de pied au Boutefeu
Celui-ci a percuté le Suédois. Ils sont tombés sur la chaussée.
Le Suédois est mort.
Le Boutefeu m’a fait une promesse : il m’offrirait des petites créatures magiques
Si je lui laissais la vie sauve. Marché conclu.
De retour dans ma chambre, j’ai trouvé les figurines magiques.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

incroyable Paul, encore quelques années et tu pubies un livre !!
bravo