samedi, septembre 30, 2006

La quille

Ca y est, je suis de retour.
C'est la quille.
Sur la photo, mon livret militaire
et mon cadeau.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc!!!quelle aventure!!j'attends avec impatience les détails de cette mémorable expédition.Félicitations,tu t'en sors comme un chef.Et qu'est-ce qu'il a ton père à dire que tu "parais " tout mince?t'as quelquefois été gros?Re bisous

Anonyme a dit…

as tu rencontré des dragons
a ton camp militaire
tu as du etre completement perdu enfin tu es revenu
bisous francais
mamie

Anonyme a dit…

La douille devant le livret militaire était-elle indispensable?? Je suis pas sûre!!
Bisous Isa.

Anonyme a dit…

Il y a des cadeaux qu'on est pas obligé de garder ou alors comme pense bête du genre "plus jamais ça.." Bisous Isa

Anonyme a dit…

j'en parle à Jules
je ne sais pas si il aurait osé
bravo pour l'immersion à 100%