lundi, septembre 04, 2006

Voix du Nord

Très dure une année sans grande braderie de lille,
Ni visite de nos amis pour l'occasion.

Heureusement voici un lot de consolation
Merci Karine.
A l'Inria, on a le temps de lire le journal.
Si l'un de mes amis l'a acheté,
il est très fort.
Je suis outré que le journaliste parle de
"débarasser" à propos d'un tel joyau.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas à l'INRIA que j'ai le temps de lire le journal, mais c'était chez moi le dimanche....

Anonyme a dit…

zut!

Je ne suis pas passe devant e tresor!

^^

cette année je n'ai pas fait de grosse affaire...

christophe a dit…

hello Karine,

rien de tel qu'une petite provocation pour avoir un commentaire.
Karine, l'article est vraiment bien, et il va donné des regrets à toutes mes connaissances qui font les braderies en dilletante,
merci encore.....

Anonyme a dit…

Bon ok "la braderie de Lille" c'est inoubliable, mais de la à nous laisser sans "nouveauté" pendant si longtemps c'est trés dur!! Bisous Isa

Anonyme a dit…

Paul je me permet de te rappeler que tu as du pain sur la planche:
1.Aller voir les résultats du foot sur ton blog!!
2. Apprendre le langage SMS à tes parents (y'a du boulot..MDR!!)
3. Je crois qu'il te reste des dragons à chasser...
Bref faut t'y mettre sinon t'auras pas assez d'un an...Bisous Isa