mardi, septembre 19, 2006

Shrek2

Dans la montagne de cuandixia,
Adèle a trouvé deux belles fleurs de liseron.
Une petite grimace et voila :
princesse FIONA, version ogre bien sur!
 Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment toi la meilleure mon Adéle franchement un rien t'habille!! Bisous Isa

Anonyme a dit…

Troop belle !
On dirait Paris Hilton (ça c'est pour faire rager Tatane !)

Anonyme a dit…

ben c'est gagné, la prochaine fois que tu compares MA FILLE à cte pouff j't'arraches la tête!

Anonyme a dit…

Alors peut être que ma chère Tatane préferait Nicky Hilton, la soeur cadette ?
Je te mets une photographie des deux (Nicky à droite Paris à gauche) et tu remarqueras que Nicky tout comme ta rondelle porte des ornements dans les cheveux qui lui vont à ravir :)

(Copier/Coller cette adresse : http://www.theage.com.au/ffxImage/urlpicture_id_1070351624802_2003/12/03/HILTON1,0.jpg )