jeudi, août 31, 2006

Quatrième dragon

Voici comment j’ai matérialisé le quatrième dragon
que vous pouvez voir au fond du four (zoomer pour mieux voir)
puis près de ma game-boy (ça vous suffit comme preuve !)
A l’entrée du restaurant de canard laqué, j’ai trouvé une petite corde.
Et nous sommes entrés dans le restaurant.
Tout à coup, le dragon est entré par la porte.
Me retournant, face au dragon, je ne savais pas quoi faire….
J’ai pensé à la petite corde, j’ai été la ramasser et je l’ai muselé par surprise.
Il ne pouvait plus me cracher de feu.
Mais la corde ne pourrait pas tenir longtemps.
Je l’ai poussé dans le four d’un sec coup de pied.
Et là, il a rétréci et durci.
Je l’ai récupéré dans le four.
Mais je me suis brulé, j’ai laché, il est tombé dans l’eau, ce qui l’a métallisé.
J’ai goûté, c’est immangeable, mais inoffensif.

Plus que cinq, mais ma vie est en danger.
Les cinq dragons restant n’ont plus qu’un objectif me tuer.
A suivre.....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

il est ou le texte

Anonyme a dit…

on en fait quoi de celui là? de la chair à pâté? eti

Anonyme a dit…

je vous livre le secret de Paul pour attrapper et occire les dragons : il fait sa tête de mule, arrive sans peine à se faire sortir de la fumée par les trous de nez et fait son bougon..ce qui intrigue les dragons qui s'approchent pour voir ce qu'il en est...erreur FATALE!...pour plus d'explications et des détails inédits, il faut attendre que l'expert s'exprime sur ce média très prochainement!

Anonyme a dit…

et la chair à paté de dragon, est-ce bon?
loic peut-il se devouer pour gouter?

Anonyme a dit…

tu l'as tué ou tu es mort?
et aussi tu ne rêves pas du dragon en cours ???? ^-^

Anonyme a dit…

pourtant en général Paul et Christophe ont la plume facile !
c'est vraiment Paul qui écrit ?
Bravo à toi jeune homme, déjà la tchache de ton père

christophe a dit…

Hello à tous,

incroyable, 6 commentaires avant la rédaction du texte.
bon ca y est, Paul a fait.

le texte il est la!!!
pour la cher a paté c'est point posible desolé!!!
mais secret faux les gardé pour soi!!!
moi je me suis deja devouer
mais j'ai pas reusi...
oui j'ai failli mourir!!!
et pour rever pas la penne
y sont face a moi
la plume facile acha acha acha!!!

Anonyme a dit…

Des fois, le combat est sur 2 fronts à la maison...contre les dragons (ça fait des saletés partout ces combats contre ces bestioles!)et pour atteindre le pc pour exprimer son vécu du combat!

christophe a dit…

Bon d'accord, les moropops, je corrige l'orthographe et lui demande ce qu'il veut dire quand deux idées ne se suivent pas.
mais rien de plus.
Dans un des commentaires, vous avez du bon texte brut de PAUL.
Christophe.

Anonyme a dit…

mais mon frere se debrouille tres bien quand il le veut!

9 commentaires! c'est un carton (mais la c'est plus le style d'ecriture de papa que de paul...)

en tout cas il vous reste encore 5 dragons...