lundi, août 28, 2006

Les neuf dragons


La tête du dragon émergeant du lac,
juste avant sa mort.......

Voici la magnifique fresque des neuf dragons de la cité interdite.
Avec Clémence, papa a construit cette fresque à partir de trois photos.
Et ils ont oté les têtes des touristes....
De ces dragons, trois ont péri.
J'ai tué le premier dans une petite grotte
en le fracassant avec une pierre contre la paroi...
à la grande muraille.
Le second, on l'a chargé en pédalo dans le lac du palais d'été.
Il a tenté une attaque sous-marine que nous
avons déjoué en accélérant.
Quand il a repris sa respiration,
je l'ai étranglé.
A la cité interdite, j'ai tué le troisième dragon
dans un recoin sans touriste.
Je l'ai bombardé de gravier pour l'aveugler.
devenu une proie facile,
je lui ai sauté sur la tête.
A suivre, pour les six autres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhh!

nan mais qul aventurier!quel courage!

C'est encore mieux que "King-Kong" ;)

Et la frise,mais quel chef d'oeuvre!

Anonyme a dit…

Salut les garçons votre "blog" est trés chouette,j'aime beaucoup votre côté "décalé".Par contre attention Paulo c'est pas trés sympa de te moquer de ta frangine sur ton blog, ok elle est "blonde" mais quand elle aussi saura écrire elle va se venger "grave"( si tu ne me croit pas demande à ta mére!!) Bisous à vous Isa

Anonyme a dit…

Besoin d'info:C'est quoi un "gloglo"?? (Paulo arrêtes de te bidonner et répond moi!!) Bisous Isa

anne claire a dit…

Thib a du sang chaillou!!! se demander si ça s emange, voilà bien un commentaire digne de christophe...et ça cuit combien de temps?

Anonyme a dit…

Pour le prochain dragon, attends moi pour l'étrangler. je prendrai une fiole de potion pour devenir agile et robuste.on se fera des passes de St seb à Pékin!
Le 3ème fils du Cheikh