mardi, août 29, 2006

un restaurant...


Nous sommes allés au restaurant .
En chine on y va souvent.
J'ai commandé 2 plats sur les 5 qu'on a choisi,
un plat de frites &
un plat de biscuits.
Papa & maman
ont choisi au hasard &
ont mangé des
grenouilles,
& pas que les cuisses!!
Adèle & clémence ont choisi un
plat de pois gourmands.
les frites étaient au potiron,
les biscuits au potiron.
Là, j'ai eu une illumination:
c'était un resto de potiron.
les grenouilles étaient
archi-pimentées.
les pois gourmands
étaient bons.
Mais du riz et des pois gourmands
ça ne guérie pas ma faim.
Alors les parents ont commandé
un nouveau plat de boeuf.
j'ai pu mangé mon compte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc Paulo du riz et des pois gourmands c'est déjà pas mal non?? bisous mon nain

Anonyme a dit…

encore heureux que les pois gourmands etaient des pois gourmands et non des piments ^^

Tout n'est pas perdu ^^

Parce que moi j'en connais une qui sait pas faire la difference sur les photos !

c'est...heu...moi?!!?
nan!koi si si??
Ah ouais?