dimanche, novembre 19, 2006

nouveau-jeu

Dans une exposition, dans l'université de Tsinghua,
Paul est tombé en admiration devant cet objet.
Ce n'est pas un sabre Laser, ni un nouveau modèle de matraque.
C'est quoi?
Aide : C'est neuf mais ca servira bientôt...
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un parasol portable avec pliant !intégré pour suivre les J.O. ?
La Chine va commencer à me plaire si elle met les hommes au boulot
Et joyeux anniversaire Mamie!!!

Anonyme a dit…

c'est un enorme couteau suisse...heu Chinois...

Anonyme a dit…

Alors là j'en sais vraiment rien mais je ne voulais pas que vous vous sentiez abandonnés!!!!

Anonyme a dit…

BON! je demande a paul dès aujioiurd'hui de faire cesser ce suspens INTOLERABLE....vous allez enfin savoir ce que c'est très très bientôt

christophe a dit…

tolerons le suspens

Anonyme a dit…

min fiou c'est qu'un abloqueux, un agosile affligé, si j'l'conno pas mieux, j'auro cru que l'était brindezingue dis donc!!
sacré capenoule va!

(post rédigé après lecture approfondie du dico cité par christophe)