mardi, novembre 21, 2006

drole d'histoire

Le dernier dragon que j'ai à tuer
a malheureusement réussi à nous attaquer,
Chaopa et moi pendant qu'on se balladait.
Il nous a jeté un sort...voilà ce qu'est devenu Chaopa!
Si la photo est prise à l'envers , c'est que j'étais dans le même état!
J'avais l'appareil photo dans la main,
il est tombé et a pris la photo tout seul.
Le sort s'est désaffecté pour nous deux par manque de puissance.
Nous avons réussi à nous enfuir et n'avons pas revu le dragon depuis....

.affaire à suivre!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, le chaopa il a drôlement régréssé parce qu'il ressemble à un nouveau né...pourquoi je penses à ça moi tiens?

christophe a dit…

moi aussi je devais avoir la même tête...
Heureusement qu'on est redevenu comme avant.
paul