jeudi, novembre 23, 2006

Nostalgie

Voila une belle photo, fraichement arrivée de France.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on décaroche grave....j'ai pris une complete et une crêpe au sucre à la crêperie ce mid!!!

Anonyme a dit…

T'as raison ma belle la crêpe au sucre y'a que ça de vrai!!!

Anonyme a dit…

j'ai lu le commentaire d'AC, mais comme on est vraiment du Sud à Poitiers (tout est relatif, mais par rapport à Lille ...) je ne comprends pas ce que veut dire "décaroche", ce n'est pas arrivé jusqu'ici comme vocabulaire, alors si quelqu'un peut m'aider !

Anonyme a dit…

Je ne veux pas être médisante mais ça ressemble à du AC de base ce truc là!!!

Anonyme a dit…

"decarottage" ca veut dire demouler une caroote mais je doute qu'il y est le moindre rapport!!

Anonyme a dit…

Ca veut dire on delire nan?

Sisisisi ^^

Anonyme a dit…

decaroche...va plus bien dans sa tête, pète une durite...alzeimertise grave et tout et tout quoi!
et vous???les billets sont achetés, le circuit organisé????