samedi, mars 24, 2007

Où est le ballon??


Où est le ballon?? ça vous pose une colle nan?
Polo

Christophe vote pour la position E (c'est là que Paul a mis le plu sgros rond...), Anne-Claire ne vote pas, c'est elle qu'a fait la photo alors...(bon, ça devrait être un commentaire mais on ne peut pas en faire depuis la Chine, on est punis!)

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vote pour la position A sans aucun doute...Ou bien il faut que tu mettes tes lunettes pour jouer mon Nain préféré...Bisous Isa.

Sylvain a dit…

coucou
ton jiujiu pense que la bonne position est A car c'est par la que Paul regarde
bisous

Anonyme a dit…

Moi, je dis A car pourquoi Paul regarderait-il au sol si le ballon n'y était pas?
Guéno dit D parce que le petit chinois à terre se protège du ballon.