samedi, mars 10, 2007

Caillou


Une petite photo prise au Palais d'Eté.
Une magnifique pierre érodée (par l'eau, je pense) bien mise en valeur.
On trouve de tels objets dans tous les sites historiques chinois,
et il y en a même en vente
sur le bord des routes près des lieux d'extraction et dans les magasins à Beijing.
J'ai encore un peu de mal à les trouver belles
(pas comme les Chinoises...).
Et vous, vous aimez?

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beh papa, je croyait que tu ne voulait pas faire de fautes d'orthographe! Caillou sa prend un X , pas un S nan?
Notez que ces pierres sont etrangement nonbreuses dans les allées du palauis d'été ôO
héhe

christophe a dit…

Bah qu'est ce tu veux (sans s ni t)
je n'ai pas écouté ma leçon de ce2 sur les exceptions car mes camarades de classe ajoutit toujours chaillou dans la liste....

christophe a dit…

Bah qu'est ce tu veux (sans s ni t)
je n'ai pas écouté ma leçon de ce2 sur les exceptions car mes camarades de classe ajoutaient toujours chaillou dans la liste....

Anonyme a dit…

on dirai que c'est une météorite, ce drôle de caillou.