dimanche, mai 27, 2007

Légendes à la con

"C'est moi qui l'ai fait... " par Anne Claire

C'est la photo d'une pub dans un panneau Decaux de la station de métro Wudaokou.

Ce billet est un clin d'oeil au très drôle http://legendes.a.la.con.over-blog.com/, même si l'auteur ne donne pas les sources de ses photos.

Vous pouvez proposer une autre légende si vous trouvez plus fun, pas facile. photo de Prads.

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si, si, je m'insurge gentiment, il y a les sources. Ça vient de l'agence Xinhua.

Amitiés,
MrSel

christophe a dit…

sorry,
encore quelques minutes de fouille sur ton site et j'ai trouvé le crédit dans le bandeau bas...
désolé.
Zai Jian.

Anonyme a dit…

Avec mon nouveau shampooing Oeuf Pourri, mon potentiel capillaire est au paradis.

Anonyme a dit…

Pour que votre mére soit la plus belle... l'oeuf de 100 ans!
en partenariat avec Marionnaud

(fête des mére le 14 mai)