samedi, mai 12, 2007

Kangourou...

La semaine dernière, mon épouse est revenue d'une de ces multiples sorties en me disant: " j'ai fait une superbe photo pour toi".
La voila ! Chers lecteurs j'ai besoin de votre aide. Je vous donne une liste d'hypothèses, merci de me donner votre avis :
a) Ma femme connaissant mon anglais rudimentaire pense que je ne sais pas que SLIP veut dire glisser en anglais.
b) Elle cherche à se débarrasser de moi en me présentant de belles autochtones.
c) Elle veut que je n'achète un téléphone portable pour pouvoir me joindre à tout moment.
d) Elle veut que je reconnaisse le conseil "Attention Glissant" en Chinois pour que je ne me casse pas le col du fémur.
e) Elle pense que je suis encore dans ma période pipi-caca.

merci de votre aide!
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Je pense que ta chére et tendre femme désirais te faire remarquer la beauté architecturale de la palissade en arrière plan
cdlt
Sylvain

anne claire a dit…

parce là t'as fini ta période pipi caca?????
te chère et tendre

mae a dit…

A mon avis, ceci est un message subliminal qui veut tout simplement dire "mon chéri, il est temps d'aller chez le coiffeur, voilà à quoi tu ressembles en ce moment !" tout cela dit d'une façon très élégante.
Trop forte Voili !

christophe a dit…

bon maé, c'est raté.
j'ai les cheveux bien courts en ce moment. faut dire que ca chauffe.
on a mis la clim au boulot....

mais bien tenté. bises

anne claire a dit…

merci mae!