dimanche, mai 27, 2007

Cochonne

"A trouver" par ???
Les vendeurs écoulent à vil prix les derniers articles "cochons", le nouvel an est maintenant loin. Pour continuer dans la catégorie, "légendes à la con", celui qui propose le meilleur titre sera gratifié d'une photo du modèle sans le masque; pensez à laisser une adresse mail. A vos claviers!
merci Prads pour la photo.
Posted by Picasa

7 commentaires:

anne claire a dit…

M'énerves pas sinon j'fais ma tête de lard!

anne claire a dit…

Elle déchiiiiiiiiiiiiiiire la p'tite cochonne!

Anonyme a dit…

Les progrès en termes de greffes sont époustouflants, par contre, il va faloir se poser des questions quant à trouver d'autres sources que les rats et les porcs.

mae a dit…

Cecilia Sarkozy en visite privée en Chine

-------
T'as pas vu le loup, j'ai des trucs à lui dire ?

-------
Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

-------
Ils ont pas le collier en forme d'étoile de mer en rose, c'est des nazes ici.

------
J'ai mal aux oreilles, ça se voit pas ?

------

christophe a dit…

trop bien maé..

avec la première, tu vas me faire mal voir de ma copine sur la photo....
ya des limites a ne pas dépasser!

anne claire a dit…

bon alors et ton vote c'est quand????

Anonyme a dit…

Le vengeur masqué à encore frappé.
---
Michael Jackson incognito ( il n'a pas trouvé de masque bambi)