mardi, décembre 12, 2006

Sous-vêtements

L'hiver est arrivé à Beijing.
Et bah, vous savez qui -c'est pas Voldemort- c'est moi, Paul.
Ma mère m'a acheté des sous-vêtements chinois chauds.
Pyjamas : ils sont des ouvertures de bon goût au niveau de la braguette, avec des fois un bouton. Ils ont de magnifiques couleurs -bleu très clair avec des koalas trop mignons, blanc
cassé avec des snoppys gris, c'est bien aussi. Bien que je ne sois pas très graisseux, ils sont très moulants. Ca serre tellement bien au niveau du cou, qu'il a fallu que ma mère fasse un entaille pour que je survive -si vous insistez, on fait une photo.
Caleçon long : Le mien est écossais rouge et noir. C'est nul, car ça s'agglutine au niveau du genou quand on met son pantalon, sauf si on le coince dans les chaussettes, élégantissime. Le bouton de la braguette est un petit smiley jaune vif souriant.


PS : Et je vous passe les couleurs des slips....

2 commentaires:

anne claire a dit…

et il se plaint..mais l le met son caleçon long vu le stemperatures pas tout à fait tropicales du moment!

Anonyme a dit…

j'insiste je veux une photo!!
:)