dimanche, décembre 03, 2006

Mon Ecole à Beijing


Mon Ecole à Beijing
Vidéo envoyée par pol-beijing
bon, une vidéo de mon Ecole,

quelques explications :
1 la bienvenue aux parents
2 l'hymne national
3 le cours de Yuwen (语文)
il faut calculer le nombre de traits dans le caractères et crier la réponse. Moi je ne crie pas...
4 dans la cour et un gag...

bon il y aura des précisions bientot car il me reste des films.
pour toutes mes vidéos :
www.dailymotion.com/pol-beijing

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce serait genial que mette sur le blog la "gym" dans la cour!!

Clemence masquée qui est revenus ...d'indes c'est ca ?

Anonyme a dit…

euh S'non,j'ai raté un episode ou quoi?
c'est quoi le geant couteau suisse pasrce que c'est plus du suspense la...
soit vous nous plus vous ne savez pas la reponse et vous essayait d'entterrer le truc (facon parler)
soit vous l'avez vraiment oublié!

Anonyme a dit…

euh j'croix que mon message c'est éffacer nannnnn

Donc c'etait:
je ne pense pas avoir loupé de train mais:

C'était quoi le couteau suisse géant finalemnt parce que soit:
*vous n'en savez rien et vous laisser "s'enterrer" la Choses
*vous avez oublié de nous donner la reponse auquel cas maintenant vous vous en souvenez!

anne claire a dit…

ton montage est TOP!!! tu es genial