dimanche, décembre 17, 2006

Pub

Un petit peu de pub pour un jeu sur Internet :
www.runescape.com
100% en anglais (c'est pour ça que mes parents me laissent jouer, ils disent que ça travaille mon anglais- En plus je regarde Lost en anglais, faut dire ya pas plus de langue en chine......je suis très bon maintenant.....)
Le jeu est à peu pres comme www.dofus.fr
Le truc qui est beaucoup mieux : on pilote d'où on voit notre personage mais pas assez d'imagination. Par exemple, les épées ne sont pas magiques. Les bâtons Feu-Air-Eau offrent au magicien l'infini d'Orbe.
Au début, ils t'apprennent les bases :bucheron, mineur, fondeur, cuisinier, pecheur et surtout combattant.
mais ils oublient des choses!!!!!!:Où se trouve la banque ?
Au début, il faut parler à beaucoup de monde, ils te donnent des choses.......
Moi je suis au niveau 22 -dans world 55- et j'ai une épée et un bouclier offert par quelqu'un qui habite au dessus de la banque.
J'ai trouvé ce jeu grâce à Anselme Grumbach : www.grumbach.blogspot.com
Il m'a expliqué la technique.
Mettez des commentaires ou un mail pour avoir d'autres aides.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne manquerais pas de jeter un coup d'oeil!!