lundi, juin 04, 2007

Douche Sanzot

Bon, pas de photo, j'ai censuré....

Jeudi soir, petite douche avant dodo vers 23 heures. Bon tout commence normalement, mouillage, shampoinnage, savonnage. Ensuite j'ouvre le robinet. Mei You, plus d'eau. Pareil à tous les robinets. J'appelle au secours Anne Claire qui arrive hilare mais sans eau!
Après deux minutes de réflexion, on conclut qu'il reste comme réserve d'eau les chiottes
et la citerne d'eau potable..... Anne Claire refuse de prendre l'eau des toilettes.. Je lui réponds que si mais en prenant dans la réserve de la chasse d'eau, pas dans la cuvette!
Et voila, j'ai réussi un rinçage avec trois bouteilles d'un demi-litre.
Encore heureux qu'il fait chaud..

2 commentaires:

anne claire a dit…

J'ai ri oui....mais j'ai pas pris de photo! Chuis gentille quand même...et c'est mi qu'a rempli les bouteilles!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis morte de rire!
Mais je ne voudrais pas que ce m'arrive!
ptdr ^^