mercredi, juillet 04, 2007

Le dernier dragon



Alors que je me promenais dans l'Université de Tsinghua à la recherche d'un nouvelle table de pingpong, surgit de la porte du batiment des Arts un dragon énorme. Il me fouette de sa queue, je m'envole.....
Je plonge sur sa tête et je tire sur ses cornes pour lui imposer d'atterrir (voir photo).
En tombant,il se brise la machoire avec un bruit assourdissant qui me glace le sang.
Je l'achève à coup de raquette de pingpong, la raquette se brise, mais le dragon succombe.
En descendant de corps fumant, je découvre une lettre attachée par une bague à une de ses griffes.

" Cher Jimmy, chef des neufs dragons,
Il parait que tes dragons meurent un à un sous les coups d'un Européen.
Par ce courrier, je te propose le soutien de mon phénix Pandophex.
Ton Ami Pandorex."

Me voila prévenu, il me reste à combattre trois monstres Jimmy-Dragon, Pandorex et
son terrible Pandophex.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: