mardi, avril 17, 2007

Le voile


A Tianjin de nombreuses femmes à vélo ou mobylette portent un voile.
Je ne sais pas si c'est pour :
-garder une belle peau pâle,
-filtrer un peu la pollution,
-conserver la mise en pli
- une autre raison.
je ne crois plus à ma troisième proposition depuis que j'ai vu un enfant de 4 ou 5 ans avec le même équipement.
A l'aide.
Posted by Picasa

3 commentaires:

mae a dit…

Je confirme mes craintes, rentrez vite, y a des dingues qui roulent en mobylette avec un foulard sur la tête! et vous trouvez pas ça étrange vous ?
Allez, j'suis sûr qu'en cherchant bien on pourrait trouver les mêmes ici.
A+

christophe a dit…

En chine, j'ai plutôt l'impression que ce sont les dames d'un certain age qui utilisent ces protections. Vu le nombre de foulards circulant et les forces de police chinoise, l'idée que ce sont des braqueurs partant ou revenant du boulot est à écarter.
Bon Maé, ca sert à quoi ?

Anonyme a dit…

Les moucherons. Dans les yeux c'est vachement chiant. C'est la version chinoise de la tenue anti abeille.
Non ?