jeudi, février 08, 2007

Marchandise


En examinant bien la photo, vous trouverez sur un tricycle plateau, moyen de transport courant pour les marchandises, un colis très spécial.
Bon la photo n'est pas top, mais je courrais pour avoir une preuve....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

uhuhuhuhuhuhu
mais c'est Anne-Claire!!

Anonyme a dit…

la marchandise n'est pas à vendre, ni en route pour la déchetterie locale!!
MOI!

Anonyme a dit…

Fait gaffe à tes abatis mister le nain...J'aime pas qu'on se moque de ma SOEUR A MOI...Alors dragons ou pas méfie toi...Bisous Isa.

christophe a dit…

c'est moi qui était avec Anne Claire. le nain éant n'y ait pour rien.

Anonyme a dit…

Ben dis donc il le "couve" son nain!!!

Anonyme a dit…

Tu as raison mon cher beau frere de dire qu'il s'agit d'une marchandise tres spéciale