lundi, janvier 15, 2007

Problème

Cette semaine, il y a les examens de fin de semestre...
Paul va essayer de rendre une bonne copie en Math et Anglais.
Pour le Chinois, c'est du Chinois... impossible.
On vous tient au courant.
pour patienter voici un petit exercice extrait des feuilles
de préparation à l'examen :
Chaopa et son père ont ensemble 56 ans
Chaopa et sa mère ont ensemble 54 ans
Les parents de Chaopa ont ensemble 82 ans
Quel est l'age de Chaopa ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sa mère a 40 ans
son père a 42 ans
et lui 14 ans
je pense que c'est ça !!!

Anonyme a dit…

on a essayé avec maman chaopa a 15ans? C'est pas facile!!!!meme maman a u du mal

Mot de la maman en question : "je suis nulle en maths!!!"

Salut Paul bon courage!!
Alexandre et Gaëlle(la maman nulle en maths!) bisous à vous 5

Anonyme a dit…

j'en veux encore des problèmes comme ça (merci d'avance)! je les pose à mes CE2 dès mon retour en classe ; je leur dirai que ça vient directement de Chine, peut-être leur passerai-je aussi la vidéo des exercices physiques de Paul car nous allons travaillé sur les peuples du monde (pour l'instant je savoure 2 semaines de stage)

Anonyme a dit…

pour gaelle, bon, la réponse c'est 14 (et donc pas 15 sauf si il a eu son annif dans l'intervalle mais c'était pas dit dans l'énoncé)et bon, moi, j'ai ramé dur (avec paul qui me regardait d'un air condescendant) sur les axes de symétrie la semaine dernière et voir que je ne suis pas la seule à m'emmêler les pinceaux de temps en temps, ben, ça me rassure
et pour les matheux : NAN NAN NAN, les axes de symétrie c'est pas toujours évident!! et sur le livre, le dessin était pas terrible

Anonyme a dit…

et vous avez vu, on est revenus!! le web marche!!!!

Anonyme a dit…

désolée pour cette erreur, c'était pourtant évident que cela se terminait par un chiffre pair et non impair!!!quelle gourde!!!

Bisous à vous 4
Paul, ALex te passe le bonjour, et espère te retrouver sur msn!